que faire pour que les flammes du gaz qui sortent du brûleur soient régulières ?

Question détaillée

Question posée le 03/11/2014 par Anonyme

Sur l'un des brûleurs la hauteur des flammes est irrégulière : concentrées sur la gauche à la hauteur de la bougie les flammes sont très hautes, et diminuent progressivement et être à peine visibles à l'opposé. Le nettoyage du brûleur n'a rien changé.

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 05/11/2014 par un Ancien expert PagesJaunes

Constaté sur le bruleur auxiliaire d'une gazinière et d'une table de cuisson: Brandt a diminué la hauteur entre la couronne du bruleur et le chapeau du bruleur (partie centrale) ce qui fait que le gaz sort plus vite, la flamme est plus irrégulière. Parfois il suffit de décaler le chapeau dans la direction des flammes les plus courtes, sinon essayer de régler le ralenti avec la vis prévue en déposant la manette.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider